Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
4 janvier 2015

La sureau des fêtes!

 

Fêter la nouvelle année en petite robe en lin... Des amateurs?

J'en connaîs une qui a testé en portant une Sureau de Deer and Doe dans un joli lin qu'elle a choisi!

J'ai joué à la couturière... et j'avoue que coudre ce patron (qui doit être parfaitement ajusté) pour quelqu'un d'autre n'est pas simple!!! Surtout quand on n'a pas du tout les mêmes mensurations!

Pas d'essayage intermédiare possible!!!

Je l'ai taillé dans une taille 38 en réduisant le corsage d'environ 3cm!

sureaulin5

Lin acheté à Fort de France et doublure en voile de coton chocolat

sureaulin2

sureaulin3

sureaulin4

Allez! Pari réussi... elle lui va comme un gant!!! Je suis ravie!

sureaulin1

sureaulin6

sureaulin7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette version sans manches! Elle est très réussie!
H
Elle est ravissante dans sa robe, bravo à la couturière!
T
En effet elle lui va très bien! <br /> <br /> Superbe lin!
L
Très jolie !
P
Pour une couture sans essayage , c'est parfait .<br /> <br /> BRaVo !
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité