Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
19 juin 2015

En liquette...

Allez, voilà près d'un mois que je ne suis pas venue par ici... et vous êtes trop chouettes... Plusieurs d'entre vous se sont inquiétées...

Tout va bien et j'ai plein de temps si on exclu le fait que Monsieur est absent de la maison depuis plus de deux mois, que les deux zouzous demandent donc beaucoup, beaucoup d'attention.... que les lutins du ménage, de la cuisine et des machines n'ont pas trouvé ma maison.... que dans mon vrai métier... la fin d'année est quasiment la période la plus chargée... et la plus fatigante... que les kermesses, fêtes d'école, du sport et autre s'enchaînent de week-end en week-end...

.... et que l'engouement pour les Summer Bag dépasse ce que j'avais imaginé... Mille Mercis...

 

Bref, tout le temps qui me restait... (hum hum hum!!!) je l'ai consacré à cette petite liquette cousue dans le même chambray que Caroline!

liquette chambray1

Et en plus... elle n'est même pas pour moi... (mais chut!!!)

Patron maison... J'ai seulement réutilisé les plis de chez Burda!

liquette chambray2

liquette chambray3

Je voulais une liquette très échancrée sur les côtés.... et le petit détail chic sur le haut du dos!

liquette chambray6

liquette chambray7

liquette chambray4

liquette chambray9

 

liquette chambray10

liquette chambray5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aime beaucoup ce que tu fais ! j'habite également en Martinique et je cherche à apprendre à coudre. Donnes-tu des cours ou connais-tu quelqu'un qui pourrait m'en donner?<br /> <br /> merci!!
L
mais comme c'est beau chez toi . J'adore tes sacs
A
Très jolie !
L
Très joli ce petit haut. Un joli modèle pour l'été. Simple mais toutefois très féminin. Bravo pour cette très belle réalisation.
B
J’adore cette liquette ! Elle est toute simple mais elle a un charme fou ! A quand la publication du patron ???
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité