Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
21 octobre 2014

dans les étoiles...

 

J'avais littéralement craqué pour ce modèle il y a deux ans.... Issus du Burda de juin 2012.

robe burda

Mais il suffit de déplier une fois une planche de patron Burda...pour se dire.... Bin.... c'est pas gagné!!!

Et pour la porter une fois dans l'année... ça vaut pas le coup!

Mais aujourd'hui que le plage rythme notre quotidien... j'ai ressorti ce patron, retroussé mes manches, je me suis armée de patience (ce qui n'est pas ma plus grande qualité en couture...) et j'ai redéplié cette planche de patron!!! Le premier effet reste le même.... mais même pas peur!!!!   

J'en viendrai à bout!!!

Après avoir reproduit le patron, découpé les 7 pièces (!!!), coupé le tissus, pris quelques liberté comme de rajouter des pattes de boutonnage aux manches...

tandam!!!!

robe burda1

robe burda2

robe burda3

Vous aurez reconnu la superbe batiste étoilée de chez France Duval Stalla...

Trop contente, trop fière... si bien que je n'ose jamais la porter pour aller à la plage!!! C'est ça... y mettre du sable, du sel, la chiffonner dans le sac... bref, je n'y arrive pas!!!

Mais pour l'occas quand même....

robe burda5

robe burda6

robe burda7

robe burda8

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment superbe !! Je viens de finir la robe mais même en taille 36, elle est beaucoup trop large ! As-tu fais des modifs par rapport au patron original, la robe me parait en effet un peu moins large ? Merci.
A
ohhh j'adoreeeee
B
Superbe ! Et elle te va très bien ! Effectivement, c'est "presque dommage" de la porter pour la plage, elle est si belle... Vous êtes situés où en Martinique???<br /> <br /> Bon, j'ai beaucoup aimé aussi ton porte-carte de Mélanie V. plus haut... Et je poursuis ma visite. A bientôt.
S
Elle est trop belle j'adore !
L
Super jolie! j'adore!!
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité