Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
18 mai 2015

Se faire une beauté...

Vous l'avez aperçu ....

 

summerbagcuir8 (7)

Le Summer bag s'est fait une petite beauté!!!

Les anses en tissus ont laissé place à des anses en cuir camel... ma petite obsession du moment!

J'aime  ce côté chic mais décontracté qu'elles donnent aux sacs!

Le reste est conforme au patron que vous êtes si nombreuses à télécharger chaque jour!

 

summerbagcuir8 (3)

Liberty Mini betsy Ann, toile grise, passepoil corail

summerbagcuir8 (5)

summerbagcuir8 (8)

summerbagcuir8 (6)

summerbagcuir8 (1)

summerbagcuir8 (4)

summerbagcuir8 (2)

Ce sac est le MIEN et je ne le cèderai pas... même sous la torture!!!

Mais par contre... une petite surprise devrait s'annoncer cette semaine!!!

 

Restez connectés!!!

 

Des Summer bag viendront rejoindre la boutique très vite... mais vous pouvez déjà commander le votre en me contactant à

littlefishes@hotmail.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
A
Il est superbe ce sac, j'adore !!!
A
je passais juste de nouveau au cas où...
A
Oh punaise je reste connectée !!! (il est trop beauuuuuuuuuu)
L
J'adore cette version avec les anses en cuir ! <br /> <br /> Tu utilises du cuir classique que tu coupes en bande ?
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité