Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
18 avril 2015

Vos jolies commandes

Les jolis "Summer bag" d'Astrid sont arrivés!

summerbag1

Zoom Zoom sur ce modèle....

L'un a été cousu en Liberty Betsy fluo thé et en  drap ancien teinté en gris, réhaussé d'un passepoil rose fluo...

summerbag6

summerbag7

summerbag8

Le second est en Liberty Betsy galet et lin irrisé argenté réhaussé d'un passepoil gris!

summerbag2

summerbag3

summerbag4

summerbag5

Astrid a choisi ces tissus.... après m'avoir contacté par mail!

Si comme elle ces sacs vous plaisent..... n'hésitez pas à venir vers moi ici ou ...

Et pour celles qui voudraient les coudre, le tuto se trouve ici!

Envoyez-moi vos photos que je les glisse dans la galerie!

 

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont ravissants, bravo !
A
Ils sont SUPER jolis ! J'adore le modèle en lin argent... C'est décidé, je me cours un Sumer bag en mai ! Merci pour le tuto
M
TOUJOURS autant de gout et de finesse dans vos créations ; c est vrai je ne laisse pas de message lors de mes visites , pourquoi ? parce que je me repèterais en écrivant à chaque fois " trop beau, bravo ". Je n ai pas de MAC pour l instant mais du plaisir à admirer vos créations j en ai souvent<br /> <br /> Comment faites vous pour imprimer votre marque sur le tissu ?<br /> <br /> merci à bientot
L
Ils sont superbes ! Bravo pour ces belles réalisations.
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité