Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
17 mai 2015

Ma petite robe noire #5

En mai.... c'est la vie de bohème chez Ma petite robe noire!

Alors Lucie se transforme une fois de plus.

boheme6

Ce mois-ci, fini les superpositions.... Lucie devient un top accompagné d'un jupon et de mon tout nouveau sac...

Bijoux, foulard, ceinture pour finaliser la bohème attitude.... que j'adore!

J'ai réalisé ce sautoir en cuir bleu canard et sable agrémenté d'une perle émaillée et d'une petite plume.

boheme7

boheme8

boheme5

boheme3

boheme1

boheme2

boheme4

 

Je reviens très vite pour vous présenter mon nouveau sac tout en détail!

Et n'hésitez pas à vous abonner au blog, à ma page FB et à mon IG....

une petite surprise se prépare!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, on en reparle de ce sac de folie ?! (j'aime bien le look, hein, mais le sac je meurs)
A
Très sympa ce look bohème, défi réussi avec succès !
C
Moi aussi j'adorrrrrrrre ce look !
R
Trop fan de ce look qui te va a Merveille !! Et ce Lib' Rhaaaaaaaa .. sans parler de ton nouveau sac trop canon !!
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité