Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
25 mai 2014

Mum's day

Bonne fête à toutes les mamans!!!

Mais un hommage plus particulier à ma mamounette....celle qui a gardé mes dessins, celle qui m'a montré qu'elle était fière de moi, dans les yeux de laquelle j'ai vu des larmes couler, mais qui m'a appris qu'il était permis de pleurer, celle qui m'a fait mes gâteaux préférés, qui m'a appris ces si petites choses toutes douces dans la vie, celle qui me déposait un baiser pour me souhaiter bonne nuit, celle qui m'a protéger de son amour, qui m'a appris à respecter ce que j'avais, et que j'admire de son courage...

Je t'ai regardé et j'ai voulu te dire. Merci pour toutes ces choses que j'ai vu quand tu croyais que je ne te regardais pas....

 

robe blanche1

 

Et parce que j'ai passé l'âge des colliers de pâtes (quoique...) je lui ai cousu LA robe blanche qu'elle me réclamait depuis un moment...

 

robe blanche7

 

robe blanche5

 

robe blanche8

 

robe blanche6

Il s'agit de la robe d de Mix & Match, Piquez, superposez, coordonnez... déjà cousue en noir ici.

Je l'ai cousu en taille S et légèrement racourcie... dans un lin blanc immaculé et entièrement doublée d'un voile de coton pour éviter le côté transparent du blanc...

 

robe blanche2

robe blanche4

robe blanche3

 

Et n'oubliez pas le concours du Summer bag ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison une très bonne maman!!! Et merci pour la robe!!!!
T
Elle est très jolie cette robe et comme ta maman doit être une bonne maman pour que tu écrives ce texte!
L
Merci....
K
Quel beau cadeau , quelle belle robe !
B
Très jolie robe, ta maman a été bien gâtée!
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité