Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
1 juin 2014

En culotte courte....

J'adore voir mes garçons en culotte courte... Quand ils étaient bébés, je les habillais souvent avec des barboteuses qui laissaient leurs petites cuisses potelées se dévoiler...

Maintenant les barboteuses ne sont plus de rigueur... mais j'aime toujours autant voir leurs petites cuisses dans des shorts!!!

Alors en vue de notre prochain déménagement au soleil, je leur ai cousu deux petites culottes de pyjama... associées à ces marcels PB....

 

calecon1

calecon2

calecon3

calecon5

calecon6

calecon7

Il s'agit du patron des caleçons des Intemporels pour enfants, cousu en 4 ans pour Gabin et en  8 ans pour Louis. Je n'ai rien modifié, mais pour les prochains je réduirai l'ampleur des jambes... c'est trop large...

calecon8

calecon10

calecon9

Muuuummmm Je les trouve beaux mes poulets!!!! (en toute objectivité de maman bien sûr!!)

Allez!! Allez voir toutes ces petites culottes courtes chez les Cousettes pour p'tit boy... Il y a de très jolies choses!

p'tit boy

(clic)

 

 

Et RDV demain pour les résultats de THE CONCOURS!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette!! J'ai fait aussi ma collection de caleçons pour les vacances mais les mannequins n'ont pas encore eu le temps de poser!!<br /> <br /> ils sont tout beaux en tout cas!
H
Un joli duo de petits bon hommes! Ils ont l'air ravis... Et il y a de quoi! Sophie
H
Peut être un peu larges, mais tes loulous ont l'air ravi ! Et tu as raison d'être fière et de les trouver beaux : ils ont des bouilles à croquer (sur la dernière photo, notamment, ils sont à tomber).
C
trop choux ;-)
B
Tout mignon!<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien recycler les chemises, le tissu est toujours joli.
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité