Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
2 juin 2014

Roulement de tambours............

D'abord un grand  MERCI à toutes pour l'accueil que vous avez réservé au Summer Bag....c'est génial! je ne m'y attendais pas!!

Et un grand merci pour tous vos mots, compliments et encouragements... que du bonheur!!!

ça y est, les premières versions sont arrivées dans ma boite mail... et d'autres sur vos blogs....

 

Alors comme je ne suis pas une professionnelle du tirage au sort, ce soir, à table (il va falloir me croire sur parole, ceci n'est pas truqué!), j'ai demandé à mon grand poulet:

- Louis quel nombre tu préfères entre le 1 et le 38?

- Ben le 28, comme mon anniversaire maman!!!! (ça semblait très évident!!)

Voici le commentaire n°28:

 

" Bonjour,
Le tuto c'était déjà extra mais alors le sac en prime c'est juste énorme! C'est tout ce que j'aime, parme+gris souris+étoiles.
Merci c'est chouX! "

Audrey C j'attends ton adresse en MP!!!

Merci à toutes d'avoir participé et n'oubliez pas vos photos!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Audrey !!! Bon bin moi je retourne en faire un Deuxième !!!
L
Bravo à la gagnante !!
A
Bravo à la gagnante, et j'ai plus qu'à m'en coudre un deuxième alors ! :))
H
Bravo à Audrey la Veinarde !
M
Zut tant pis pour moi. Bravo à Audrey C ;)
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité