Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
6 avril 2014

deuxième round....

ça y est... la deuxième chemise de la saison est arrivée!!!

chemise lou5

Même patron (IPkid), mais coton à carreaux différent, mais à carreaux!!!

chemise lou7

chemise lou8

Et le poulet à l'intérieur est bien plus grand...

chemise lou1

chemise lou2

chemise lou3

chemise lou4

Ce modèle tombe encore une fois parfaitement....

Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
roohh elles sont top ces 2 chemises ! j'adore, le tissu est parfait ! moi j'ai coupé ma première pour mon loulou ya 3 semaines et depuis ... j'évite ... :S
E
J'adore ta version! et ce tissu est trop trop beau!
F
ohhhhhhhhh j'aime trop ce tissu !!! bravo la chemisette est tip top réussie et va si bien à ton bonhomme ;)
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité