Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
5 mai 2014

Ma Datura Fleurie

Nom de ce patron que l'on voit un peu partout sur la bloggo... mais qui est tellement joli!

J'ai donc été d'une grande faiblesse... et j'ai suivi cette vague Datura!!!!

C'est un patron de Deer and Doe et la nouvelle robe me fait déjà de l'oeil, mais ce n'est pas le sujet!!!

J'ai cousu cette Datura avec une batiste grise de chez FDS et un joli Liberty acheté également dans cette boutique. J'ai coupé le patron en 40 (car je déteste les blouses trop ajustées....) et j'ai rajouté 5 cm en longueur....

Pour finir, j'ai joué un peu aux fainéantes, car j'ai réduit l'encole au maximum (ni col, ni triangles) mais je l'ai creusé pour qu'elle soit moins "ras le cou"!!!

(Je m'excuse pour le repassage plus que moyen!!!)

daturaDSC_0958-014

daturaDSC_0965-021

daturaDSC_0903-008

daturaDSC_0895-001

daturaDSC_0906-011

daturaDSC_0899-005

daturaDSC_0897-003

daturaDSC_0909-013

 

 

Et ce patron tombe à pic pour les défi "Les p'tits trous" lancé par les BCE!!! Allez faire un tour!!

bce

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop belle ta datura !!! j'adore ton association de tissus !
N
J aime beaucoup cette version... il est trop beau ce liberty!!!<br /> <br /> Bravo.
F
Je suis très fan de ta version.
M
Nous sommes copines de repassage!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette Datura!
B
merci pour ton message qui m'a permis de découvrir ton blog<br /> <br /> cette datura est magnifique et te va super bien !<br /> <br /> je crois que je vais également craquer pour le patron. aie aie aie...
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité