Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
2 mai 2014

petite fleur....

Des petites fleurs pour une jolie fleur qui vient tout juste d'avoir 5 ans...

Bon ok, la boîte de coiffeuse playmobil était bien plus intéressante que mes petites cousettes, mais je lui ai confectionné quelques petites choses, avec plaisir, car j'ai rarement l'occasion de coudre pour les fillettes!

J'ai choisi les tuniques m et n de Tuniques pour petits et grands,que j'ai cousu en 6 ans et le bermuda froncé des Irrésistibles pour enfants cousu en 5ans.

Et en image....

tuniques fillesDSC_0968-001

tuniques fillesDSC_0969-002

tuniques fillesDSC_0970-003

tuniques fillesDSC_0972-005

tuniques fillesDSC_0973-006

tuniques fillesDSC_0974-007

Tunique n

Liberty Eloïde vert et turquoise

tuniques fillesDSC_0983-016

tuniques fillesDSC_0984-017

tuniques fillesDSC_0987-020

Tunique M

Liberty Petal and bud bleu, batiste FDS

tuniques fillesDSC_0993-026

tuniques fillesDSC_0995-028

tuniques fillesDSC_0996-029

tuniques fillesDSC_0998-031

gabardine bleue du marché saint Michel

 

Joyeux anniversaire jolie Elaia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tout ça!! J'ai moi aussi un petit coup de coeur pour la 2ème tunique: j'adore l'association des tissus!!
L
Très joli, avec un petit coup de coeur pour la tunique M ! :)
B
j'adore cette association de tissus ! cette blouse est magnifique !
U
Ah ça elle a été gatée ma petite princesse!!! Moi perso j'adore!!!, je lui ai essayé le short et il est encore un peu grand, et la connaissant je crois qu'il lui ira bien l'année prochaine!!!
M
Un joyeux anniversaire Elaia qui est si joliment gâtée !!!
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité