Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
22 janvier 2014

Mon défi...

En ce qui me concerne, pour coudre il me faut principalement deux choses: du TEMPS, et comment vous dire que celui-là file sans jamais que j'arrive à le rattraper, et de la motivation qui elle seule arrive à rattraper le temps! Vous voyez ce que je veux dire non?

Non mais c'est vrai, des idées, j'en ai plus qu'il n'en faudrait... j'ai d'ailleur arrêter la "To do List" car elle fini par être si looooongue, que finalement elle nuit à ma motivation, donc au temps qui file... vous me suivez toujours?

Et puis il y a ces réseaux sociaux, et notament Pinterest qui a deux effets antagonistes:

"oh! que c'est joli!!! je vais bien réussir à le faire...." et par conséquent allonger la "To Do List" (que je ne fais plus), donc altérer ma motivation qui ne peut alors plus rattraper le temps! Un casse tête je vous dis!!

Mais ces derniers jours, j'ai aperçu, toujours sur ce réseau social, un joli défi! Voilà un booster de motiv!! un défi!!!

Ce défi est organisé par une créatrice de jolis patrons "Dear and doe". Il s'agit du défi Plantain, nom d'un chouette patron qu'elle offre gentillement sur son site ici....

 

Alors, voici ma version

plantain6

plantain1

plantain11

Jersey de marché St Michel, Bordeaux

Flex doré de La Farandole des tissus

J'ai suivi le patron à la lettre sans aucune modification... il taille parfaitement bien!

plantain2

plantain3

plantain7

plantain9

plantain10

plantain4

plantain5

plantain8

à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la petite étoile!
L
J'adore les coudières et l'étoile dorées.
L
Ah la, la, le temps et la motivation!! Tout pareil pour moi!!!<br /> <br /> Il est très chouette ton plantain: j'aime beaucoup la couleur et les détails kibrillent!!!
R
Très beau plantain et l'idée du flex pour les coudières me plait beaucoup. Je garde l'idée !
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité