Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
25 janvier 2014

La petite robe noire

... indispensable dans chaque garde robe!!!

J'ai maintenant la mienne toute fluide que j'ai cousue dans un méga tissus qui tue que j'avais acheté sur le marché St Michel de Bordeaux il y a très très longtemps (à 2€ le mètre!!!!) et je regrette de ne pas en avoir acheté plus!!!!

Il a rien d'exeptionnel au niveau de la couleur (tout noir!!!) mais c'est un mélange de coton et de laine qui le rend tout doux et tout fluide comme j'aime!!!

 

robe noire1

robe noire3

robe noire4

robe noire2

J'ai utilisé le patron de la D de Mix & Match, Piquez, superposez, coordonnez.... sans aucune modification!!!

 

Et je vous assure qu'une robe noire c'est très utile en toute circonstance!!!!

 

robe noire5

robe noire7

robe noire8

robe noire9

B.O. maison avec matos de la perlerie

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore, toute simple, parfaite!
L
Elle est superbe!
C
elle est très jolie cette robe!! j'aime beaucoup la version avec le chèche.....et les BO sont bien sympa.<br /> <br /> Par la même occas' je découvre ton blog que j'aime beaucoup, les couleurs, les photos, les tissus... Hop, il est dans mes "signets" d'ordi....<br /> <br /> A plus, donc!
P
J'aime beaucoup !!!
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité