Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
22 mars 2015

mylittlefishes.com

C'est intimidée, exitée, impressionnée mais passionnée que je vous présente

baniere boutique blog

 

Mon tout nouveau shop en ligne!

Un travail titanesque, qui m'occupe déjà depuis plusieurs mois....

 

 My Little Fishes est déjà une longue histoire née en 2009 avec l’arrivée de mon premier baby boy.

Je me suis mise à coudre beaucoup pour lui… puis pour moi, la famille et les copines!

Puis la création du blog... pour l'arrivée du deuxième baby boy!!!

Je me suis prise au jeu de la création et avec les encouragements de mes proches et les compliments sur mon travail aujourd’hui, je me lance dans l'aventure de la vente mes créations.

J’aime dénicher, fouiller, toucher et travailler les tissus, les matières. Mais aussi j’aime inventer, imaginer mes modèles,  décliner et améliorer mon travail.

Ce qui était un plaisir devient une activité mais la même passion m’anime toujours autant !! Entendre le bruit de la machine, et regarder un bout de tissus se transformer en objet utile… ou tout simplement en objet joli !

 

J'ai beaucoup travaillé, de la conception des produits, à leur réalisation! Mais je me suis aussi un peu improvisée photographe, graphiste, webmaster et maintenant le plus difficile pour moi un peu publicitaire!

 

Vous trouverez touts les liens utiles en cliquant ICI

city bag

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre ici... j'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure! N'hésitez pas à vous abonner à la newletter afin de suivre l'arrivée de toutes les nouveautés...

sac etoilé2

pochette betsy porcelaine1

Je souhaite que mes créations vous plaisent autant qu'à moi...

Je vous attends!

couverture aqua1

city bag betsy fluorose1

Julie     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité