Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
28 décembre 2014

Viviane....

..... un cadeau posé au pied du sapin!

Pour ma maman!

Un patron République du chiffon, un joli jean très souple, un appliqué modifié pour y insérer de la dentelle... et le tour est joué!

J'avoue devenir complètement addict de ces patrons!!! et de ma contrée lointaine, le fait qu'ils soient téléchargeables est un gain de temps considérable!!!!

viviane5

viviane1

 

viviane3

viviane2

viviane4

viviane6

Joyeuses fêtes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta robe confirme mon sentiment, je n'aime Viviane qu'en dentelle! Très jolie!
U
Elle est chouette!!!!
L
Ta version avec dentelle est superbe !
H
Charmante ta viviane et très féminine avec la dentelle. Elle a dû beaucoup plaire à ta maman !
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité