Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
5 décembre 2014

Lucie...

Depuis le temps que j'admire les jolies réalisations des patrons de République du chiffon... Mais pourquoi je ne les ai pas essayé plus tôt!!!

Commandé hier, j'ai imprimé, scotché, découpé.... et cousu deux robes!!!!

Une lucie et une viviane!!!!

Waouhhh!!! ces patrons sont top! faciles à coudre... et des vêtements faciles à vivre!!!

J'ai cousu la Lucie dans une toile de jean à pois!!! j'adore les pois mais je n'en porte jamais!!! c'était l'occasion rêvée!!!

J'aime beaucoup le résultat... mais je crois que je choisirai une taille en-dessous pour la prochaine réalisation!!! C'est une robe ample... mais là je la trouve très ample!!! pas grave! je la porterai quand même!!!!

lucie1

lucie2

lucie3

lucie8

lucie4

lucie5

lucie6

lucie7

Cette robe est vraiment très agréable... par nos températures tropicales!!!

Mais ça nous empêche pas de préparer les fêtes... Tout est en place pour attendre le Monsieur en rouge...

DSC_0262

 

Et n'oubliez pas, vous pouvez maintenant me suivre aussi sur Instagram..... clic!

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En vrais elle est encore plus canon ! Et tu la portes si bien !! Bravo ma Belle et Félicitation pour ta productivité .. tu m'épates !!!!
S
J'adore...trop jolie cette robe à pois. A+
C
Bravo pour ta réalisation!
A
Quand il fait si froid à Paris (Monsieur Météo nous annnonce quasiment de la neige !), tes photos nous réchauffent un peu. Cette Lucie est très réussie, le jean à pois lui va parfaitement.
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité