Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
16 novembre 2014

Ah!!! Les sacs!!!

Je les collectionne, je les bichonne (oui oui j'vous assure!!), je les regarde, je les aiiiiiime.... les sacs!!

Les grands, les petits, avec ou sans anse... les marques chouchous ( Nat & Nim en tête, Fossil...), les home made...

Alors quand les sérials défieuses te lancent le défi "Cap de coudre un sac?" ... bin tu fonces!!!

ça tombait drôlement bien car justement j'me disais que je n'avais pas de sac genre, le sac panier, fourre tout, que t'emmènes à l'école (heu ça c'est pour les maîtresse pas vrai??), au marché, à la plage (non non je n'oserai pas vous narguer!!) dans lequel tu peux mettre ta vie entière tellement il est grand!!!

 

Sac Mylittlefishes1

Sac Mylittlefishes2

Sac Mylittlefishes4

Sac Mylittlefishes7

Sac Mylittlefishes9

Sac Mylittlefishes8

Sac Mylittlefishes3

Sac Mylittlefishes5

Sac Mylittlefishes6

toile de jute

toile de coton blanche

cuir camel

petites touches de Liberty

patron maison

robe home made - Must have de M comme Marie rallongée

 

cap pas cap

Clic clic pour le défilé de sacs!

 

Et vous pourrez désormais me suivre sur Ig (non non ne vous moquez pas... je suis un boulet de l'informatique mais je me soigne!!!)

Le lien en haut de la colonne de gauche de ce blog  @juliemylittlefishes!!

 

à bientôt    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est exactement comme cela que je les aime! Dans des tons très chics et aux dimensions parfaites.J'ai le tissu et la sangle mais il me manque mes fermetures éclair, je serai aussi à la ramasse sur ce projet...
H
Jolie robe et joli sac, bravo !
A
Oh j'adore !!!
V
Je suis fan ! La forme est super pratique et les couleurs se marient très bien entre elles ! Et je suis aussi très fan de la robe !! parfaite pour l'été !
C
J'adore ta version et les tons choisis. Bravo!<br /> <br /> Où trouves tu les anses en cuir ou simili?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Carole
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité