Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
1 novembre 2014

Home sweet home....

A notre arrivée en Martinique, nous avons dû nous re-meubler entièrement car nous avons laissé tout le reste derrière nous...

Et sans mon ami le suédois dans le coin, cette mission ne devient pas impossible, mais se complique considérablement!!!! (En fait c'est juste horrible d'être aussi loin de lui!!!! )

Et il faut le dire, ici, pour se meubler c'est la galère... il existe bien des grandes surfaces d'ameublement mais à vrai dire.. c'est pas très à mon goût! Et ensuite quelques boutiques magnifiques mais qui ne collent pas vraiment à mon budget!

 

Donc... système D!

Des palettes, de la peinture, de la mousse et du tissus!!!

  

home1

home2

 

home4

home3

Un canapé en palettes!!! Mon rêve!! non je vous assure!!!

Ce canapé est un super travail d'équipe avec Monsieur...J'ai réalisé les housses dans un tissus d'ameublement très épais!! Pas toujours une partie de plaisir, parce que coudre et surtout couper de grands rectangles bien droit... c'est pas trop ma passion!

 

 

home9

home6

home5

Mais j'adore le résultat!!!

J'ai réhaussé le tout de coussin et de quelques pochettes en jute, qui me servent à cacher prises, télécommandes...

home8

home7

 

Bienvenue chez moi!!!

Et tout ça tombe bien car je suis pile poil dans le thème des JRAM du mois d'octobre! (clic clic sur l'image!)

JRAM

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE !!! pile dans mes goûts, on adore détourner les palettes chez nous ! et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !
S
ohhhh ! super , j'adore ! et bravo pour ce travail en duo !!!
T
Effectivement tu es on ne peut plus dans le thème! Bravo pour ce travail en duo et pour cette série de coussins!
S
le résultat est super sympa ! un grand bravo pour ce travail d'équipe !
H
Génial!!! Quel boulot!!!
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité