Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
29 octobre 2014

Pour Mari

Juste pour faire plaisir....un petit cadeau... pour LA remercier de sa gentillesse....

porte carte3

Ce blog m'a permis, en effet de rencontrer Mari, à l'autre bout de l'océan, ici en Martinique....

Couturière et bloggeuse, notre rencontre fut comme une évidence....

porte carte4

Cuir gris "peau de pêche"

Liberty Mitsi et Betsy porcelaine

tissus étoiles Riley Blake

porte carte5

porte carte6

Le modèle est celui de Mélanie Voituriez... Mes Petits Riens en Liberty!!! ça faisait un siècle que je n'avais pas ressorti ce livre... Mais le plaisir de coudre du Liberty reste toujours le même!

porte carte1

porte carte2

 

Et n'hésitez pas à aller faire un p'tit tour dans sa boutique ....

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli ! En suédine il va falloir que j'essaye
H
C'est ravissant, dans de jolis tons si bien assortis! 😁
J
Joliment fait !
M
Touchée, émue par ce si joli cadeau.. Mais encore plus par ton article ! Encore Mille Merci Julie !!! A très très vite ! Des Bisous !
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité