Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
15 juin 2014

ça plisse...

L'année dernière j'étais tombée sur ce TUTO, la jupe star du blog Emma & Noah.... Top top top!!!! Petite jupe blanche avec le détail des plis qui tue!!! Superbe!

Et comme les sérials défieuses ont lancé le défi de coudre des plis, vite, vite, vite.... une petite jupe star en popeline blanche à pois gris de chez FDS!!!! L'occasion rêvée de ressortir ce Tuto!!!

 

jupe blanche10

jupe blanche9

jupe blanche8

jupe blanche7

jupe blanche1

Tuto parfait, clair et sans difficulté.... je le recommande!!!

Je n'ai pas cousu d'ourlet, comme indiqué, mais je me demande si finalement je ne vais pas le faire, car le tissus s'effiloche pas mal... à voir à l'usage.

 

jupe blanche2

jupe blanche3

jupe blanche4

jupe blanche5

jupe blanche6

Pour voir toutes les jolies réalisations de plis, un clic sur l'image

cap pas cap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup... et c'est toujours avec plaisir que je me ballade sur ton blog!
A
Merci pour ton passage chez moi à très bientôt sur la toile, et c'est ok pour le mettre dans ta galerie...
A
Très jolie jupe, moi aussi j adore les plis.
F
Superbe pour l'été!
H
Une jupe fraîche et délicate pour le printemps! Sophie
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité