Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
11 juin 2014

Pour dessiner...

ça y est la MAC est rangée... Je la retrouverais dans quelques semaines sous le soleil des caraïbes...

Mais j'ai quand même gardée quelques cousettes sous le coude pour continuer, pour le plaisir d'alimenter ce blog!!!

Aujourd'hui, je vous présente le cahier de cooriage cousu pour mon artiste en herbe!

Louis adore dessiner, colorier, crayonner... et il y en a toujours plein la table du salon (pire que moi et mes tissus, aiguilles et autres accessoires!!!) et pour lui permettre de ranger tout son petit bazar, je lui cousu un cahier avec pochette de rangement... et il l'a adopté!!! Plus de crayons qui traînent ou autres feuiles!!

Youpi!!!

cahier coloriage6

cahier coloriage4

cahier coloriage2

cahier coloriage8

cahier coloriage3

 

cahier coloriage5

cahier coloriage9

J'ai utilisé toujours (et encore) mes vieux draps teints (en bleu marine cette fois-ci, et toujours avec de la teinture IDEAL), et des chutes de divers tissus ici ou là.... la pochette à fermeture est en plastique transparent afin de choisir, d'un seul coup d'oeil la bonne couleur!

cahier coloriage1

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie ta version! Sophie
L
Sympa!! Et la pochette transparente, c'est une super idée, en effet!
F
Super pratique et très joli!
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité