Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
30 avril 2014

Alors à 33 ans, j'adoooore la chanson made in

Alors à 33 ans, j'adoooore la chanson made in France et ce goût (bien que discutable) est complètement assumé!!!!Et depuis samedi je chantonne "La vie est pleine de surprise".....

Pourquoi? Parce que hier, j'ai reçu une jolie surprise, made in la "Bloggosphère"....

Tandammmmmm!!!

 

liebster-award

 

En effet, Les petits chats mots m'a taguée pour la première fois depuis le debut de ce blog pour les Liebster Awards. La classe non?

En tout cas je suis très touchée!!!!

Le principe est celui-ci: c'est une sorte de "chaîne" qui tourne dans la bloggo mais qui n'inclu, bien évidemment aucune "sanction" si tu la brises!!! Je ne suis pas une grande fan... mais tellement contente que je me lance!!!!

Il s'agit donc de dévoilé 11 choses ultra intéressantes sur ta petite personne (oui c'est très égocentrique..... un moment de gloire en somme!!!), de répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et de poser 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger

11 choses à dévoiler......

J’adore me baigner mais seulement à la plage !!! et le look masque, tuba palmes … Mummmm !!!!

Je ne prends jamais de (bonnes ou mauvaises) résolutions …..

Je préfère en rire qu’en pleurer….

Je suis toujours partante pour un bon verre de vin rouge ! (ou blanc d’ailleur !!!)

Je déteste mes pieds ;

J’adorerai recommencer la danse classique… mais je crois que je suis trop vieille !!!

J’adore chanter… des chansons inavouables  ici !!!

 Je suis amoureuse…

 La couture m'a prise par surprise.... et ne me quitte plus!!!

 Je ne sais jamais où j’ai garé ma voiture dans un parking

 J’adore lire les histoires du soir à mes enfants et les sentir tout près de moi

 

Mes réponses aux questions posées par Les petits chats mots.....

 

Un métier que tu aurais aimé faire ou que tu fais :

J’aurais adoré être architecte…. Mais je ne l’avais pas envisagé quand j’étais étudiante !!! Dur dur de se choisir un métier à 18 ans !!!!

Mais le mien me convient bien…. (je suis instit)

3 mots pour te décrireobstinée, impatiente et positive…. Essayons de voir le verre à moitié plein !!!!

2014 rime avec : ….. Nouvelle vie au soleil !!!! (en Martinique)

 Pourquoi ce blog?

Pour échanger, me donner de la motivation et peut-être un peu pour mon ego personnel !!! Quelle bloggeuse ne se sent pas flattée à la réception de jolis mots… Quel plaisir !!!!

 Tes passe-temps favoris quand tu as une minute à toi : coudre !!!

 Et à part ce blog tu fais quoi? Mes enfants…. Beaucoup ! Jouer, rire et parfois gronder prend du temps !!!! Et mon boulot est qui complètement chronophage !!!!

 Quel style t'inspire?

Pour les fringues, les choses simples, un peu ample mais pas difforme !!! Il faut ne faut pas que ça me gêne, que ça gratte, que ça soit trop voyant, … comme les enfants !!! et jamais de talons !!! (je ne sais pas marcher avec !!)

Pour la déco j’aime les couleurs grises…. Avec quelques touches de couleurs et de « vintage » !!!

 Comment tu te vois dans 5 ans ?

Louis et Gabin auront 10 et 8 ans…. et il faudra devenir assidue en terme de crème antirides !

 La chose qui compte le plus à tes yeux ? Ma famille

 Ton dessert préféré ? Je préfère largement le salé !!!!!

 Qu'est-ce qui te motive le plus ? Rien en particulier…. La vie !

 

Et 11 questions...

  1. Est-ce que toi aussi tu demandes pourquoi c’est le nombre onze qui a été retenu ?

  2. Pourquoi tiens-tu un blog ?

  3. Est-ce que tu as déjà obtenu une récompense quelconque ?

  4. Crois-tu au prince charmant ?

  5. T’arrives-t-il d’écouter Chérie FM ?

  6. A quelle fréquence vas-tu chez Ikéa ?

  7. A quelle fréquence achètes-tu du tissus ou de la laine ?

  8. T’arrive-t-il de jurer comme une poissonnière, juste parce que ça fait un bien ?

  9. T’est-il déjà arrivé de piquer un fou rire dans un endroit complètement inapproprié ? Et lequel ?

  10.  Quel est le projet (couture, tricot, briso...) dont tu es la plus fière.

  11. Quel est Ton rêve ?

 

Et ces questions sont pour...

 

Lulu les p'tits pois

No fox in the box

La penderie de Céline

Adictotricot et autres lubies

C'est l'heure de la sieste

AvaAndCo

Là où je vais...

Fait avec amour... *Cako*

Luciole et Feu Follet

Un asticot dans un bateau

Le Dé COUSU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens juste de trouver ton mail, j'avais pas ouvert ma messagerie depuis....no comment ;) Je répond à ton tag dans la journée :)
L
Merci de m'avoir taguée! J'ai enfin pris le temps de répondre à tes questions!! Bisous!
C
C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi, <br /> <br /> Merci de m'avoir selectionnée.
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité