Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
17 avril 2014

Joli linge #3

Allez dans la série Joli Linge, je vous présente le Summer Bag..... Et c'est sur, il y en aura d'autres...

Un bidouillage maison, uniquement du tissus de récupération (hormi le passepoil de chez FDS...).... et voilà le résultat!!!

summer bag3

summer bag4

summer bag5

summer bag6

summer bag7

 

summer bag2

J'imagine déjà le prochain dans les tons corail.... reste plus qu'à trouver le bon dosage de teinture!!!

Et si un petit tuto vous dit, laissez-moi un petit message!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce sac, il est ravissant !!!<br /> <br /> est-il possible d'avoir le patron ?<br /> <br /> Je vous remercie pour tout ce savoir que vous nous faites partager !!!
P
J'´adore! J'aimerai bien coudre le même .Un grand merci pour le tuto! Je viens de découvrir votre très joli blog ,et hop dans mes favoris.
L
Oh oui, moi aussi je veux bien un petit tuto! Il est magnifique!
S
Un tuto , un tuto, un tuto...oui oui oui ! :)<br /> <br /> Très sympa le sac ! Bravo !
A
Ce sac me fait envie mais je suis une couturière novice... J'apprécierais d'avoir le tuto pour me lancer.
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité