Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
30 mars 2014

Joli linge #2

Où crash test!!!

Toujours avec le linge de mamie vu ici, j'ai essayé de l'utiliser pour confectionner du rangement pour la chambre de mes garçons.

Le premier, en forme de sac à base ronde, est fermé par un lien coulissant...

sac a jouets2

sac a jouets1

sac a jouets3

sac a jouets5

sac a jouets4

 

Le second est en forme de boite ou box... doublé d'un coton imprimé! Mais il aurait mérité d'être plus rigide!!!

box rangement1

box rangement2

box rangement3

box rangement4

Les patrons sont des patrons maison... que j'ai bidouillé (y compris l'appliqué!!)!! Je pense renouveler l'expérience à la fois de rangement et de couleur...

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont très jolis.
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité