Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
19 mars 2014

My camera bag

Mon appareil photo a le sourire!!!! Je viens de lui coudre un sac bien molletonné avec de jolies petites fleurs qui nous rappellent que le printemps tape à la porte!!!!

Bien oui, c'était un comble.... je n'avais pas de jolie pochette pour transporter mon appareil pour jouer à la touriste!!!

J'ai donc utilisé un coupon de Liberty que j'ai matelassé, doublé d'un tissus France Duval Stella.... Le modèle est celui du "Sac de Noël" de Mélanie Voituriez de Mes petits Riens.

sac photo1

sac photo2

sac photo6

sac photo5

sac photo3

sac photo4

 

Et je suis bien contente du résultat!!! Allez j'me lance des fleurs!!!

Et pour finir un petit bout de ce qui nous attends dans notre nouvelle vie....

fleur bleue martinique

Bonne Journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie avec le tissu matelassé
E
J'adore l'idée de ce sac moelleux pour l'appareil photo!!! Et beaucoup plus classe en balade que le sac photo initial! Faut que je garde l'idée en tête! Merci
L
Waouh! Très joli!
B
magnifique ce sac pour appareil photo.
K
Sympa cette pochette pour appareil photo !
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité