Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
20 février 2014

After work

... nom de ce superbe patron offert par ma girl's team (merci les filles) pour mon anniversaire!!!

L'avantage de ce modèle (hormis qu'il se coud en deux temps trois mouvements et qu'il tombe impec) c'est qu'il peut se porter de deux manières différentes..

after work8

tissus du marché St Michel (jolie maille bleue marine)

J'avoue que coudre de la maille extensible c'est pas trop mon truc... parce que les finitions ... ah les finitions demandent beaucoup de patience et ont légèrement le don de m'agacer... mais elles font la différence entre le "mettable" et le "pas mettable"!!!!

after work9

Pour cette fois-ci, ce haut sera classé dans la partie "mettable" car j'aime beaucoup son rendu....

Version sage....

 

after work5

after work6

after work7

 

Version femme fatale!!!!

after work1

after work4

after work3

after work2

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli !!!
A
Très joli ton Afterwork !
L
J'adore ton afterwork; il faut que je le fasse.
M
Merci pour ta visite ... <br /> <br /> C'est une très belle réalisation ! toute en légèreté !!! je suis en train d'en réaliser un, surement plus traditionnel ^^
L
C'est une magnifique version et le tissu que tu as choisi, légèrement transparent et très souple lui va merveilleusement bien. Avec une préférence pour la version femme fatale, un grand bravo!
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité