Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
2 février 2014

La Capuche

Aujourd'hui, et pour participer aux Cousettes pour P'tit Boy je vous présente le sweat à capuche cousu pour mon Gabin.

Il s'agit du patron du sweat rayé des Irrésistibles pour enfant que j'ai modifié.

J'ai cousu la parementure à l'intérieur et rajouté une fermeture éclair à l'encolure de devant.... et agrémenté le tout d'une petite capuche pour coller au thème de ce mois-ci!!!

 

la capuche1

la capuche2

la capuche4

la capuche3

la capucheDSC_0241

la capucheDSC_0240

la capucheDSC_0243

Tissus jersey épais kaki et jersey étoile du marché St Michel

appliqué thermocollant (car on ne change pas une équipe qui gagne en ce moment!!!)

Vu de l'intérieur.... j'ai cousu quelques finitions à la main....

la capuche5

 

et porté par mon P'tit garçon.... les photos sont quelques peu foncées.. il manque légèrement de lumière ici en ce moment!!!

la capucheDSC_0255

la capuche6

la capucheDSC_0257

J'avais oublié... (oups oups!!!) toutes les cousettes pour p'tit boy sont !!!!

Bon dimanche et ne mangez pas trop de crèpes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop beau ce sweat ! il est vraiment super réussi !
A
Il est superbe ! (j'adore les capuches !)
C
ben dis donc, quel beau sweat! j'aimerais savoir en faire des comme ça à mes garçons!<br /> <br /> J'adore le coloris!
L
bravo, il est extra !
P
Super chouette. Je suis aussi une adepte du marché Saint Michel, on y fait de belles trouvailles!
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité