Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
12 janvier 2014

Tout doucement....

Toc toc toc.......... il y a quelqu'un par ici???

Hé hé bonjour tout le monde... me revoilà sur ce blog que je dois un peu dépoussiérer!!!

 

Alors tout d'abord, et ce n'est pas encore trop tard, je tenais à vous souhaiter de doux et de jolis moments pour cette nouvelle année et vous souhaiter une

 

Bonne année 2014

 

Je suis également très heureuse de revenir par ici... ce blog m'a énormément manqué... et ma mac encore plus!!! Bon, il faut dire que cette absence (en plus du manque de temps!!) est dû à un joli projet qui devrait aboutir d'ici peu... rien de couturesque, n'est-ce pas mais un joli projet de vie pour ma petite tribu... nous en serons plus d'ici quelques semaines!!!

 

En attendant je m'apprivoise doucement mon nouvel petit espace atelier dans notre nouveau "chez nous"... et bonnes résolutions oblige, nouvelle maison, nouveaux coussins!!

coussins1

coussins2

coussins3

coussins4

coussins5

coussins6

coussins7

 

Promis je n'attendrai pas plus de 6 mois pour revenir par ici car j'ai déjà plein de petits "en cours"!

Trop contente de revenir parmi vous!

 

à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh trop joli !!!! bravo et belle et heureuse année :)
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité