Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
17 mai 2013

Le carré

Envie de T-shirt, d'été, de soleil, de nouveau patron, de défi personnel....

De ces envies est né Le carré, patron perso, sans grande prétention car comme son nom (du reste d'une originalité absolue!!) l'indique, il s'agit quasiment de deux carré de tissus assemblés l'un avec l'autre.

 

Le carré6

Le carré5

Le carré7

Le carré4

Le carré3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier est en maille blanche (le reste de ce gilet) que j'ai surpiqué d'un fil bleu.... J'ai également cousu un revers aux emmenchures que je n'ai pas fait sur le second, en jersey à pois marine dont j'ai laissé les bords "à cru"!

Les tissus viennent du marché St Mich à Bordeaux.

 

Le carré

Le carré2

Le carré8

Qu'en pensez-vous?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Plutôt cool!!! J'aime beaucoup!!!!
B
j'aime beaucoup!ça te va bien et le tombé du t-shirt me parait très bien!les coutures simples sont des fois les meilleures...
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité