Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fishes
8 avril 2013

Mon pote Polo

Alors une fois n'est pas coutume  (en couture!!)  aujourd'hui nos hommes sont à l'honneur...

grâce à Mu de Des étoiles et des pois qui nous a proposé une petite cousette pour ces messieurs.... un polo!!!

 

Ouille!! aïe!!! dur dur... je n'est jamais fait ça!!

et avec  celui a qui ce polo est destiné qui est... comment dire.... un brin "regardant" sur ce qu'il porte la tâche s'annonce difficile!

 

Bref je fais le tour de la blogo, je ne trouve pas de patron qui me plaise....

 

pas grave, je vais le faire!!! (hum hum hum!!!!)

 

Allez je me lance pour un crasch test.............

 

 polo1

polo2

polo3

polo4

 polo6

polo7

 

Bon, le résultat comporte plusieurs défauts: col pas assez arrondi au niveau de la patte de boutonnage, le bas de la patte de boutonnage forme un pli trop prononcé, quelques cm de longueur aurait été pas mal... mais je l'ai fait mon ami Polo et je vais modifier mon patron et recommencer!!

 Reste à voir maintenant si Lui voudra bien le porter (même avec ses petits défauts) pas comme un certain pull vert....polo5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le shop

baniere boutique blog
Retrouvez les articles qui vous font envie dans la boutique!




Publicité
Albums Photos
Summer Bag : La Galerie
Newsletter
Publicité